The Faction Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faction Killer

Bienvenu sur le forum de la Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :)

Aller en bas 
+3
Azael
tye
yoko
7 participants
AuteurMessage
yoko

yoko


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :)   Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:43

Tout d'abord Bonne Néné ^^, merci de m'accueillir dans cette guilde qui m'a l'air deja tres sympas.Je suis un vieux de la vieille de GW , en effet, je joue depuis sa sortie, enfin presque.
J'aime , que dis je , j'adore le PVE, alors si vous avez besoin d'aide pour certaine chose , je serais peut etre dispo, n'hesitez pas. mon objectif a l'heure actuelle : Maxer(pas français ca) tous les titres. je serais heureux de vous aider pour du farme, faire des zones elite en entier Full guilde ou full alliance. J'aurais sans doute besoin de vous pour les titres aussi ^^. mes perso??? vous allez les decouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :)   Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:05

lol salut a toi, on est fait pour s entendre sur certains sujet lol ca commence bien, je crois qu on va monter qlq petit titre ensemble cheers cheers cheers

bip des que t a bsoin d aide

bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Azael

Azael


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : 25

Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :)   Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:17

Salut, bienvenu parmi nous!
Entièrement partant pour la maximisation des titres cheers
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :)   Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :)   Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:16

Bienvenue avec un peu de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitana lya

kitana lya


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42

Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :)   Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:43

salut et bienvenu parmi nous
j'espere que tu t'amuseras dans la guilde cheers
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Empty
MessageSujet: Merci j'aime bien votre guilde :)   Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:56

non sincerement j'aime bien votre guilde. mais apparement il y a certains kikoolol qui ne m'apprecie pas Smile ,donc tant mieux je pars. En fait quand je cree une guilde ou quand j'y adhere, je fuis comme la peste "les gens qui ne savent rien faire d'eux meme" ou qui sont negatifs au point de filer "les boules" aux autres. A priori c'est un joueur aguerri "pgm" qui sait jouer apparement a wow ;)mais aussi pitoyable en tant que joueur GW ?? A part pleurer, ne pas savoir avancer, decouvrir un nouvel univers, soit dit en passant le jeu qu'il vient de s'acheter. j'ai un nouveau jeu a lui prosposer "la securite sociale" : c'est un jeu pour faire evoluer ses perso en pgm roxor sans rien savoir faire, un bot prend sa place et decouvre tout seul la map , incroyble non ?

Bon jeu a tous , sans rancune et je fais un salut tout particulier a votre MG , c'est un excellent joueur , lui ! Alors respectez le , hein les kikoolols ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladypunkye

Ladypunkye


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : 62

Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :)   Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:46

plsieurs fois tu nous a dit que l'on devait se debrouiller seul...

Mais bon le but premier etait de passer du temps avec les membres de la guildes mais sa tu ne l'as pas compris ...

La difference entre nous c'est que toit tu joues pour toi et non pas pour cotoyer d'autre gens ^^

Enfin sa c'est ton probleme ensuite ^^
mais bon si tu joue a un RPG vaut mieux quand meme aimer le jeu d'equipe

Sur ce je te laisse te la jouer solo


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Swanakin

Swanakin


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Lens

Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Empty
MessageSujet: REPONSE   Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:51

Pour commencez sache que je t'emmerde toi et tes idée personnifié de la cukture rpg
Ensuite tu nous propose ton aide et tu dit que lon pleur pour lavoir et pour finir tu fait des reflexion d'un eleve collegiale .Je te qualifi donc de personne a restriction emmotinnel setendant a soi meme .
Revenir en haut Aller en bas
yoko

yoko


Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :)   Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:03

Swanakin a écrit:
Pour commencez sache que je t'emmerde toi et tes idée personnifié de la cukture rpg
Ensuite tu nous propose ton aide et tu dit que lon pleur pour lavoir et pour finir tu fait des reflexion d'un eleve collegiale .Je te qualifi donc de personne a restriction emmotinnel setendant a soi meme .

bon vu mon niveau "collegial", je t'apprends l'ecriture ? ^^
Edit:
la derniere fois que vous polemiquiez c'etait au recif ... et en attendant, j'ai beaucoup joue avec certaine personne de la guilde. maintenant je stoppe mes posts ici , je n'en fais plus partie(la guilde).donc bah progressez bien , on en reparle lorsque vous aurez fait un petit effort dans le jeu hein? sans rancune les sw et sans assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :)   Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:44

Salut Yoko,

Bon vent a toi, je ne souhaite pas polemiquer sur ce que toi et les SW avez dit entre vous, je n'y ai pas assiste et ne souhaite pas connaitre le contenu.

Je regrette de na pas avoir eu l'occasion de jouer avec toi Sad .
En tout cas si jamais tu souhaites revenir parmi nous, la porte te sera ouverte.

En tout cas je te souhaite de trouver une guilde qui pourra repondre a tes attentes.
A bientot, peut etre si les dieux veulent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :)   Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:47

salut yoko, dommage que tu sois parti, j espere que tu va trouver une guilde qui te plaira, si tu as besoin d aide ou autre n hesite pas

tien moi au courant pour ton ti choco survivant legendaire

bon jeux a toi a ++cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :)   Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bien le bonjour
» bonjour a tous
» Bonjour avec retard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Killer :: La Guilde :: presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser