The Faction Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faction Killer

Bienvenu sur le forum de la Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mines de Fer de Moladune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigmund




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Sète 34

Mines de Fer de Moladune. Empty
MessageSujet: Mines de Fer de Moladune.   Mines de Fer de Moladune. Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:17

Salut à tous.
J'aurais besoin d'aide pour faire cette coop difficile. (les Mursaats sont pénibles).
Je serais sur GW demain soir vers 22 h ou bien le soir à partir de ce mercredi si qq membres de la guilde sont disponibles.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

Mines de Fer de Moladune. Empty
MessageSujet: Re: Mines de Fer de Moladune.   Mines de Fer de Moladune. Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:58

ok si je suis present je t aiderai, par contre je ne sais pas si tu l a deja fait mais pour cette coop, face aux mursaat tu dois avoir ton armure infusé, sinon tu as une degen de fou, c ingerable pour les moines

voilou a ++
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

Mines de Fer de Moladune. Empty
MessageSujet: Re: Mines de Fer de Moladune.   Mines de Fer de Moladune. Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:34

Pareil pour moi.

Par contre je serai quand meme un peu plus sympa que le chef, enfin j'ai pas trop besoin de me forcer pour ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vais te filer le chemin a suivre pour que tu te fasses infuser ton armure Smile

Mines de Fer de Moladune. Mines10

Au bout du chemin tu rencontreras un prophete qui te diras de tuer un boss un peu p lus loin de la caverne, celui ci laissera tomber de l'essence qu'il faudra rapporter au prophete, c'est lui qui t'infusera l'armure.
Pour terminer la coop il suffira de prendre la sortie du tunnel a cote du prophete, il y aura quelques mursats que tu pourras tuer assez facilement avec ta super armure de la mort qui tue.

Markis ne sera plus tres loin.

Conseil 1: prends une bonne armure que tu ne changera plus, il y aura d'autre mursats dans les autres coops, donc si tu changes apres d'armure encore, il faudra refaire une autre infusion.
Conseil 2: si tu as/auras la possibilite d'avoir des heros R, Markis a tir de barrage comme elite.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Sète 34

Mines de Fer de Moladune. Empty
MessageSujet: Re: Mines de Fer de Moladune.   Mines de Fer de Moladune. Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:36

Merci pour votre future aide. Donc pour réussir la coop, il faut trouver le prophéte qui en plus permettra d'"infuser" l'armure.
Mais pour "infuser", il faut la réussir et notre chef bien aimé à raison la dégén est terrible.
Merci pour les infos, je ne savais pas pour l'"infusion" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

Mines de Fer de Moladune. Empty
MessageSujet: Re: Mines de Fer de Moladune.   Mines de Fer de Moladune. Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:47

T'inquiete mister,
Le chemin indique ne te fera renconter aucun mursat en cours de route, si t'en apercois, c'est que je me suis trompe dans le trace, mais je ne pense pas.

Le seul point ou je n'ai pas pu traces le chemin se trouve au debut, apres le premier gros groupe qui s'entretue, tu vas descendre dans la vallee, il y aura 2 chemins, celui qui va tout droit, faut pas le prendre il y a des mursats, faut donc prendre tout de suite vers la droite, ce chemin te fera passer sous un pont, si c'est aps le cas faut le chercher.
Une fois le pont trouve, il te suffira de suivre le trace.
Sur le chemin tu ne devrais que croiser des geants, ombres et griffons vers la fin.

En tout cas prends des sceaux de capture.
Le boss qui a l'essence est un El.
Sur le chemin tu risque de croiser un boss M,G,En, N
Le N si tu le croises a le fameux SS.
Pour ma part j'ai toujours pris de sceaux sur moi, quand j'ai fait cette coop.
A toi de voir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Sète 34

Mines de Fer de Moladune. Empty
MessageSujet: Re: Mines de Fer de Moladune.   Mines de Fer de Moladune. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:24

Je vais essayé avec des mercos si réussite j'infuse Smile
Je prendrais un sceau de capture. TY.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund




Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Sète 34

Mines de Fer de Moladune. Empty
MessageSujet: Re: Mines de Fer de Moladune.   Mines de Fer de Moladune. Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:23

Grâce à vos infos j'ai réussi à infuser (2 minutes dans de l'eau chaude lol! ).
C'est assez jouissif de mettre des mites aux mursaafs après toutes les miséres qu'ils m'ont fait.
Donc sûr que j'aurais besoin d'aide pour la suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

Mines de Fer de Moladune. Empty
MessageSujet: Re: Mines de Fer de Moladune.   Mines de Fer de Moladune. Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:26

Et bien M'sio le the infuse, je vous dis gg Smile

Je t'aiderai avec plaisir si on se connecte en meme temps et si je ene suis pas occupe ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mines de Fer de Moladune. Empty
MessageSujet: Re: Mines de Fer de Moladune.   Mines de Fer de Moladune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mines de Fer de Moladune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Killer :: Pve :: Besoin daide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser