The Faction Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faction Killer

Bienvenu sur le forum de la Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vendredi 1er fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azael

Azael


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : 25

vendredi 1er fevrier Empty
MessageSujet: vendredi 1er fevrier   vendredi 1er fevrier Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:05

Salut vous tous,

Il me reste 2 bonus NF à réussir (fissure du Moddock et Bastion de Dzagonur). Y a-t-il des gens motivés pour boucler ça ce soir? (je suis connecté à partir de 21h30 environ)

Sinon, ça vous tente les coops HM ou les nettoyages de zones HM?
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

vendredi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er fevrier   vendredi 1er fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:01

Salut mister,

J'aurais bien voulu t'aider hier soir mais mon gamin a decide de naitre hier du coup passe ma nuit aux urgences, j'essaierai de t'aider lorsque je serai la

A+
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

vendredi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er fevrier   vendredi 1er fevrier Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:18

oh oh, feliciation a vous et bienvnu au petit adara junior jocolor jocolor jocolor

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

vendredi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er fevrier   vendredi 1er fevrier Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:10

Merci M'io le chef escroc Razz

Sinon pour Azaelle, je sais pas si je pourrai t'aider prochainement, par contre je peux te dire comment envisager la coop du bastion pour le bonus.

Pour le bonus il faut que tes 6 portes restent intactes, pour defendre tout ca je le voyais ainsi:
Y aller a 2 pour se separer en 2 groupes, la composition requise de chaque groupe est 1M et 1Nmm. L'ideal serait 2M, 1Nmm, 1G/D
La startegie serait d'envoyer tous les adeptes de la lumiere (3 groupes si je ne me trompe pas) au milieu pour resister aux vagues et les 2 joueurs chacun de son cote. Au debut il me semble que les patrouilles sont de lvl 16 par la, le fait d'etre 4 persos devrait compenset l'inferiorite numerique au depart, mais qui sera compense par les mm du N par la suite.
Ainsi si tout se passe bien , une fois les generaux des extremites biutes il ne manquera que les 2 au milieu.

Ceci dit j'ai jamais essaye cette tactique, mais je pense que ca devrait fonctionner

Ouallou aoullou
A+
Revenir en haut Aller en bas
Azael

Azael


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : 25

vendredi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er fevrier   vendredi 1er fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:39

Quand j'ai vu que tu n'étais pas connecté vendredi, je me suis dit que le jour J était arrivé... Toutes mes félicitations à toi et surtout à la maman Wink
Et ne t'en fait pas, on ne t'en voudra pas de ne pas être connecté ces temps-ci!
Au fait, c'est quelle marque? fille ou garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Azael

Azael


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : 25

vendredi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er fevrier   vendredi 1er fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:41

Et un ch'tit double post pour augmenter mes stats pour remercier Zangetsu et Sakura de m'avoir aidé à gagner le bonus de la fissure du Moddock!
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

vendredi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er fevrier   vendredi 1er fevrier Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:12

Citation :
Au fait, c'est quelle marque?
Hey dis donc!!! Je lui parle de mon gamin et lui parle d'une voiture ou je ne sais pas trop quoi !! Ah je vous jure quel escroc!!!
Bon ben c'est quand meme un petit gars qui pleure pas la journee mais qui, dit on, fait son cirque la nuit, ceci dit moi j'en sais rien je le vois pas la nuit Smile (pour l'instant)

Citation :
Toutes mes félicitations à toi et surtout à la maman
Ce sera repetee, mais jep ense pouvoir te remercier de sa part deja Smile


Citation :
Et un ch'tit double post pour augmenter mes stats pour remercier Zangetsu et Sakura de m'avoir aidé à gagner le bonus de la fissure du Moddock!

Mouais moi j'aurai plutot ecrit ca a ta place

Et un ch'tit double post pour augmenter mes stats pour remercier Zangetsu et Sakura de m'avoir aidé à gagner le bonus de la fissure du Moddock!

Ca sonnerait plus juste Razz M'sio l'escroc.

Attention chef il y a de la concurrence dans l'air pour le titre de l'escroquerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er fevrier   vendredi 1er fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lvl up d'ici la sortie de vendredi?
» Programme du vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Killer :: Pve :: Besoin daide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser