The Faction Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faction Killer

Bienvenu sur le forum de la Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.::£DdY::.

.::£DdY::.


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : 95 France

Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ ) Empty
MessageSujet: Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ )   Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:23

Salut a tous c est Zangetsu Takashi

Alors par quoi commencer ?
Baaa j ai tout les Guild Wars profecie faction nightfall et gwen je l ai est tous fini sauf profecie ou j en suis a la fin ( j ai la flemme de le finir car c est pas celui que je préfère )
Je fait parti aussi d une des plus grande TEAM française de half life 2 deathmatch : les verrues ( le site http://lesverrues.verygames.net/ le forum est immence avec a peu pres 50 / 100 message par jour ) Je joue aussi a hl²dm css dod fear et divers jeux de console.
J habite en France dans le 95 dans un tout petit village qui s appelle Enfer ( c est vrais c est un nom plutôt inhabituel pour un village ^^ )
Et .... ba je ne sais pas quoi dire d autre ^^ si vous avez des question esiter pas a les posées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddydu95.skyblog.com
Plop le nain

Plop le nain


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitou-Charentes

Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ )   Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:45

Hey mais... mais oui! Non en fait... attend... ah mais c'est mon coupain!
2ans qu'on joue à ci et à ça et qu'on se tape toujours autant des barres (Dauna a copié sur GW avec les affligés, suffisait de lui planter un bonhomme de neige pour qu'il chante "Dun'ha!" Laughing ).
Tout ça pour dire, 2ans passent vite quand on se paie des barres comme c'est pas possible avec notre bon Skype Smile .
Revenir en haut Aller en bas
.::£DdY::.

.::£DdY::.


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : 95 France

Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ )   Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:50

yep
passant pas css , hl² , dod , fear , et tout les jeux en resault ces 2 année c etait quelque chose ( suporter le nain toute la journer c quelque chose lol ) pour skype
je vous conseille a tous de prendre skype mon nom skype c est EDDYBOY95 ( c une vielle adresse ^^ )
si je ne prend pas teamspeak c est que j ai eu une mauvaise avanture avec ces ******** de ***** a la ******** de cette bandes d ***** de steam
pour qui selon utiliser teamspeak en jouan a css est un cheat bilan : mon conte suprimer avec mes quelque 200 euro de jeux . Si vous ete sur teamspeak je ne sais pas si je rejoindrai , j ai pas encore digere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddydu95.skyblog.com
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ )   Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:52

Salut mister,

Vais faire une reponse classique: bienvenue et bip en cas de besoin ou pour proposer des sorties ou autres Smile
C'est comme tu veux.
Je dis juste a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kitana lya

kitana lya


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42

Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ )   Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:30

salut et bienvenu a toi dans notre petite guilde j'espere que tu t'y amuseras et que la guilde te plaira
bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ )   Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous ( un peu de retard désolé ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour avec retard !
» Salut
» salut salut !!!!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Killer :: La Guilde :: presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser