The Faction Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faction Killer

Bienvenu sur le forum de la Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

Recrutement? Empty
MessageSujet: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:38

Ellow boy's and girl's,

Le nombre des membres diminue assez rapidement ces derniers temps a cause des expulsions de membres non connectes depuis trop de temps sans donner de signe de vie.

J'essaye de recruter de temps en temps, mais la concurrence est assez rude.
Il y a 2 officiers d'une autre guilde avec qui je joue pas mal, vais essayer de les faire venir avec nous.
Une question se pose cependant, cherche t'on a s'aggrandir encore? Ou va t'on rester ainsi?
Que faisons nous d'une alliance ou les autres guildes ne parlent meme plus dans le canal Alliance??
Revenir en haut Aller en bas
kitana lya

kitana lya


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:51

on peut recruter mais que des joueurs actif et pour l'alliance on va en refaire uneou alor rentré dans une c'est a en parler entre nous je ne deside pas toute seul voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:48

A on avis avant de penser a une eventuelle alliance, ce serait deja qu'on pusse un peu plus souder la guilde.

Sans vouloir porter de jugements a qui que ce soit, on a repris sans le vouloir la mauvaise habitude de jouer chacun de son cote. Moi y compris (cf mes posts sur les coops de prophecies)
Je doute qu'une alliance veuille d'une guilde ou tout le monde joue solitaire, du moins c'est ce que je penserais.
Le plus urgent a mon avis ce serait d'essayer d'organiser des sorties en guilde, je ne parle pas pour moi qui a cause de nouvelles responsabilites familiales, je ne pourrai pas etre dispo pour des sorties a la fow, uw ou autres...
L'ideal serait qu'on puisse etoffer notre vitrine avec plus de sorties, ou plus d'AvA ou autres.
Aujourd'hui encore j'ai vu quelques demandes d'alliances, mais a chaque fois les conditions etaient soit sorties soit AvA, ce qui malheureusement n'est pas trop notre cas encore.

Donc M'ios Dames, essayons de faire quelques efforts pour que la guilde ait un projet d'avenir, je ne parle pas pour les gens qui viennent voir le forum, mais plutot les autres porteurs de capes ou vautours.

Ouallou ouallou
De mon cote j'essaie de recruter ou voir s'il y a possibilite d'alliance
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
kitana lya

kitana lya


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:56

oki oki je suis d'accord avec toi mais pour les sorties moi je ne saurais pas je n'ai plus rien doncd'abord on va souder la guilde puis organiser des petites sorties entre nous Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plop le nain

Plop le nain


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitou-Charentes

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:44

Voilà, la feignasse ramène sa fraise Razz

Bon alors pour faire court: - en ce qui concerne le recrutement je trouves que ca se fait de pus en plus durement, il y a plusieurs causes... je cites: la populace de GW se "pyjamatise" si je puis me permettre cette expression, les gens demandent de plus en plus de guildes axées PvP parceque de plus en plus de guildes PJM (entre autres "Pyjamas) se forment et résultatataratata (hum!) quasiment tout le monde demande une guilde "sérieuse" "axée PvP" (guildes PvP y'a pas beaucoup de PJM qui y courent à poil en dansant partout et se croyant drôles) et enfin "+18".

- en ce qui concerne l'alliance on va déjà essayer d'avoir une guilde selon les critères établis (bonne entente, entraide... )parce que pour trouver une alliance qui soit pas coincé par le PJM de caca c'est assez dur.

- enfin en ce qui concerne les sorties ça aussi faut trouver la guilde souhaitée avec nos critères, y'a pas à dire y'a des membres c'est impeccable c'est ce qui est recherché mais bon y'en a d'autres et bah c'est comme ça.

Bref courage, recrutons avec nos critères (faut pas y passer la soirée dessus non plus, au moins 5 min et on réessaye plus tard) et ceux qui sont pas content "Hasta luego amigo comijo Pablo Picasso!" (et oui la fin en prout était obligée What a Face ).

Vous voilà une bonne tartine qui devrait vous avoir occupé 5-10min de lecture, vous voilà occupés vous plaignez pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:15

Ben je ne voudrais pas etre pessimiste mais j'ai l'impression que les recrutements deviennent des missions impossibles.

Malgré mes demandes au yak, personne ne souhaite changer/rentrer dans notre guilde.

A priori je ne pense pas que l'effectif évoluera beaucoup, les membres sont la depuis pas mal de temps, bien que certains ne se sont pas connectés depuis quelques semaines.

La question est la suivante (déjà posée mais c'était dans d'autres circonstances), les membres vont ils se sentir un peu lésés parce qu'ils ne peuvent pas etre officier??

En ce qui me concerne, etre officier ne m'apporte pas grand chose, mais ce n'est peut etre pas l'avis de tous les membres (cf les SW), pour ne pas avoir d'autres départs pour des raisons de status, bne serait il pas préférable de nommer tout le monde officier?

Sujet mainte fois abordé, mais certaines guildes mettent en avant le fait que tout nouveau membre est officier, c'est un peu con, mais des joueurs peuvent etre sensibles à cet argument....

En ce qui me concerne, j'essaie presque plus de recruter vu le turn over (cf explications de Sakura entre autres...)

Ouallou ouallou c'était mon point de vue pour garder les membres, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Azael

Azael


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : 25

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:10

Question con: y'a une limite du nombre d'officiers?
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:02

Pas à ma connaissance, la dernière fois où j'ai été dans une guilde/alliance où tout le monde est officier, il y avait 80 membres tous officiers.

A moins qu'il n'y ait eu des mises à jours limitant le nombre d'officiers, je pense qu'il n'y a pas de seuil.
Revenir en haut Aller en bas
Plop le nain

Plop le nain


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitou-Charentes

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:25

Yooooooooooooosh!

Le truc des officiers ce serait le dawa et le dawa et bah... c'est pas cool!
Bon ben comment faire... y'a que deux choses: la patience et la persévérance.

Bref niveau zone de recrutement il faut éviter: Kamadan (NF, cause: devenu la capitale "dans le vent" pas possible de placer une phrase sans qu'elle en soit couverte par 5 autres), Kaineng (Factions, cause: ancienne capitale à la mode qui n'est pas du moins devenue aussi vide), Arche du Lion (Prof, cause: beaucoup de boulets et de casses coucougnettes).

En gros regarder où on pourrait recruter, je penses que le poste de commandement des lanciers (NF) est pas mal mais après c'est juste un endroit un peu trouvé au pif.

Tiens, il faudrait aussi annoncer les critères devant être présents dans l'annonce de recrutement ça aiderait (je penses les connaître mais connaissant mes capacités mémorielles je préfères qu'on les ré-annonces Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:23

En ce qui me concerne je regarde pas mal le yak.
La difficulte augmente au niveau du yak, en general les sans guildes commencent a demander de l'aide, d'ou possibilite de recrutement.

Cote NF je commence soit au village de je sais plus quoi c'est la 1ere coop, pour avoir les debutants.
Autrement, aux alentours de la coop des excavations, antre noire ou sinon au port de Beknur apres leur avoir aide a faire la quete de l'attaque du port.

Oualou ouallou c'est dans ce zones la que j'essaie de recruter
Revenir en haut Aller en bas
Plop le nain

Plop le nain


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitou-Charentes

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:21

Bon, petite idée pour petit coup de pouce: on pourrait poster une annonce de recrutement sur UV (Univers-Virtuel qui est le site qui reprend FGW). C'est un bon forum (et site) mais il faudrait juste bosser sur l'annonce et celui qui va poster l'annonce justement (pas de post sans postier cyclops ).

Ah oui le plus important le lien: http://gw.univers-virtuels.net/
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:49

Ellow,

En ce qui me concerne, je vais peut etre lacher le recrutement.
Je vais peut etre aller faire un tour dans une autre guilde quelques temps comme Tye.
On est plus que 4 a faire tourner la guilde ca fait pas beaucoup, parmi les membres beaucoup se connectent tres irregulierement, et c'autres quand ils se connectent, on a l'impression qu'ils ne connaissent pas le canal Guilde ou s'il le connaissent ils ne repondent meme pas
Evil or Very Mad

Je verrai d'ici ce we si je change provisoirement de guilde ou pas.
Ouallou ouallou
Revenir en haut Aller en bas
.::£DdY::.

.::£DdY::.


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : 95 France

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:53

salut a tous j ai lu en diagonal vos post
mais il y a un truc que je trouve etrange
si dans une guild tout le mond eest officier
le mot meme d officier perd toute sa valeur

en ce qui me concerne je n ose pas trop recruter des menbre dont je ne suis pas certain de leur personalité
faut dire je fait partie , comme je lai deja di dans ma presentation , d une des plus grande team Fr de hl² dm ou le recrutement est tres dificile a avoir car pour preserver notre bonne entente il faut que l on soit certain de ne pas faire d ereur en recrutant des joueurs .

quand je voi des guild recruter a la brasse en disant " guild recrute tout joueur tout lvl " je ne pence pas ke sa soi la bonne solution
car si on veu etre une guild solidaire et avec une bonne entente entre les menbres il faut etre plus lier avec les menbre ce qui diminue le nombre de menbre.
dans une guild tres nombreuse la plupar des menbres ne ce conaissent pas et les conflit ne sont pa rare .
donc pour moi , ce n est que mon avi , entre grande guild facon centre-aérer et petite guild familliale il faut choisir .

qu en pensez vous ?
ps : désoler pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddydu95.skyblog.com
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:36

Salut mister,

Personnellement etre officier ne m'apporte pas de fierte particuliere, j'ai du utiliser 2 fois de mes privileges d'officier, et les 2 fois c'etaient pour vous mettre officier Sakura et toi Smile
En dehors de ces 2 fois la, j'en ai jamais eu besoin, je ne me considere pas trop comme officier, mais plus comme membre actif rien de plus.
Mon idee de mettre les autres qui sont restes "fideles" a la guilde parce qu'ils sont toujours parmi nous... me parait etre une bonne idee, car ca se trouve ils connaissent peut etre des gens qui voudraient venir chez nous.
La guilde est bien mais on est que 4-5 a etre souvent connectes, ce qui est dommage, peu de chances d'organiser des sorties....

Mon idee a toujours ete d'avoir une guilde ou effectivement tout le monde serait officier, mais pas d'emblee, seulement apres avoir fait ses preuves dans l'entaide, interactivite avec les autres membres comme ce fut le cas pour Sakura et toi. Vous avez ete promus officier au bout de 2 semaines me semble t'il.

Enfin bon c'est mon point de vue, ce debat a ete ressorti car des departs sont peut etre dus au fait que certains membres souhaitaient devenir officiers, mais qui n'ont jamais ete promus. Ceci dit c'est une supposition et non une affirmation.

C'etait une proposition pour essayer de garder des membres.

La question est donc de savoir, va t' on essayer de s'aggrandir un peu ou va t'on tourner a 4-5 membres?
Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Plop le nain

Plop le nain


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitou-Charentes

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:53

C'est vrai que là "moi y'en a commencer à désespérer ah dis donc!".
Mais déjà i' suis content parce que déjà on est 4-5 membres actifs alors qu'avant on était que 2 avec le Eddy et c'était pas cool hein. Bon bref essayons de recruter sur une période (pour ceux qui veulent) et puis si ça y'en a pas marcher... ben faudra en rediscuter...

P.S: boulet d'Eddy qui sait pas cliquer sur un mot souligné en rouge Razz

P.S²: quand t'auras appris à l'utiliser, écris ton nom, regardes le dico ( fais trois tours sur toi même avec le doigt en l'air en chantant YMCA) et tu verras que toi aussi tu pourras aller au super-marché! cheers

P.S3 (nan pas la console!): ouuuuuuuuh comment il se la pète avec la team HL² Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
.::£DdY::.

.::£DdY::.


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : 95 France

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:15

Plop le nain a écrit:
P.S: boulet d'Eddy qui sait pas cliquer sur un mot souligné en rouge Razz

P.S²: quand t'auras appris à l'utiliser, écris ton nom, regardes le dico ( fais trois tours sur toi même avec le doigt en l'air en chantant YMCA) et tu verras que toi aussi tu pourras aller au super-marché! cheers

P.S3 (nan pas la console!): ouuuuuuuuh comment il se la pète avec la team HL² Exclamation
ps 1 : la flemme j ai ecri sa a 6 heure du mat sous insomni et en plus moi sa m afiche pas les mots souligner ken ya des fautes
ps 3 : ya de koi ce la peter non ? afro et pis c moi qui t ai fait rentre dans la team , ^^ et c est moi aussi qui a fait rentre romain en 1 semaine contrairement aux autre ki doivent atendre des mois ^^ ( fo dire ke romain avais fait plus ke ces preuves au bout d un ans de jeux avec ns ^^ ) et puis je profite pleinement de l influence ke j ai sur la team ^^ si je veu ke kelkun soi menbre il le sera ^^ et depuis plus de 2ans ke je suis ds la team je n ai recruter ke 4 personne lol et pas des moindre entre PODI qui disai etre une femme mais en realiter le mari jouai et la femme etait sur le fofo ^^ PBM qui nous afait croire a tous pendent 2 ans ke c t une fille alors ke c t un gars et pis ya romaion ka ouver un serveur css pour la team et ya ... toi qui est ... toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddydu95.skyblog.com
kitana lya

kitana lya


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:47

aujourd'hui on na comencé a recruter et ca l'air d'allé enfin si vou voulez vous pouvez recruter qd vous avez le temps
voila voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plop le nain

Plop le nain


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitou-Charentes

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:13

Oui et ils avaient l'air de s'être très bien intégré. A peine arrivés qu'ils nous parlaient déjà de tout et n'importe quoi sans commentaires désagréables et se sont ensuite fait une escarmouche entre nouveaux qui avait l'air de bien se dérouler (j'ai bien apprécier le: "Laisses moi buter ton moa." et 5 min plus tard l'autre écrit "Putain mon poulet!" Smile ).
Bref (non je n'utilises jamais ce mot Rolling Eyes ) ça fait plaisir de voir des joueurs comme ça dans la guilde et si ils passent par ce message je leur dit encore et toujours bienvenue. You're always welcome! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitana lya

kitana lya


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:08

ben je ne veux pas te demoralisé mais les nouveaux se sont barré pq je ne sais pas
mais bon il ne faut pas désèspérer on va y arrivé a trouvé des joueurs actif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Killer :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser