The Faction Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faction Killer

Bienvenu sur le forum de la Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi c'est Summer !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer La Rouge

Summer La Rouge


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

Moi c'est Summer !!! Empty
MessageSujet: Moi c'est Summer !!!   Moi c'est Summer !!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:14

Hello !

Voili, voilà je me présente Summer La Rouge. Je n'ai jamais fini Guild Wars, pas envie tout simplement. J'ai plusieurs persos que je présenterais plus tard. Pour l'instant je recommence le jeu avec une nécromant. J'aime découvrir toutes les ressources de toutes les professions.

Côté moi, je suis une passionnée du Role Play, j'écris aussi des poèmes et m'essaye à terminer un roman. Je suis peintre sur verre aussi, j'adore faire les illustrations de mes poèmes et j'ai créé plusieurs forums pour enfants. Le fantastique médiéval me plait beaucoup, mais aussi les contes et légendes.

Mon rêve écrire des contes pour enfants et être publiée.

Voilà merci de m'accueillir dans ce forum et au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu2meaux.e-monsite.com/
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

Moi c'est Summer !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Summer !!!   Moi c'est Summer !!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:59

Ellow Summer la Rouge,

Bienvenue parmi nous. Bien coté écriture c'est pas trop ma tasse de thé suis plus lecteur qu'écrivain, je ne pourrais pas t'aider du coup.

Par contre coté GW, si l'envie de terminer un quelconque chapitre vient, et bien hésites pas Smile
A défaut de terminer GW, serais également ravis de te filer un coup de main si tu en as besoin Smile

Ouallou ouallou
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

Moi c'est Summer !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Summer !!!   Moi c'est Summer !!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:13

bienvnu parmi nous, sympa tes hobbits, je te souhaite bonne continuation pour ton romanMoi c'est Summer !!! Icon_cheersMoi c'est Summer !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Plop le nain

Plop le nain


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitou-Charentes

Moi c'est Summer !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Summer !!!   Moi c'est Summer !!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:24

Bienvenu(e) à toi chez les tfk!!!

Bon mieux vaut te mettre dans le bain tout de suite, cette guilde est composé de beaucoup d'escrocs! affraid

Bon mis à part ce pétage de câble que je qualifierais de normal(parce-que c'est moi et qu'il faut pas chercher à comprendre) soit le/la bienvenu(e) parmi nous (rah je l'ai déjà dit ça mais pas grave).
Hors déconnade, si tu as envie d'une quelconque aide je suis là comme pas mal d'autres gens!

Juste pour faire un truc pourri:
tye a écrit:
sympa tes hobbits

Tu comptes nous ramener Gandalf le gris ainsi que Aragorn?
C'est "hobbies" nom d'une pipe en bois!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

Moi c'est Summer !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Summer !!!   Moi c'est Summer !!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:58

osef abbat le francais bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ps; com mg on a deja gollum il faut bien ramener les hobbits pour completer l histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Moi c'est Summer !!! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Summer !!!   Moi c'est Summer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Summer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Killer :: La Guilde :: presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser