The Faction Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faction Killer

Bienvenu sur le forum de la Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sortie fournaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

sortie fournaise Empty
MessageSujet: sortie fournaise   sortie fournaise Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:37

voilou donc pour commencer notre petit planning sortie familliale du week end, j aimerai vous proposer une sortie fournaise, soit nm soit hm a convenir selon les envies de la majorité des participants

la sortie pourrait se faire se vendredi, voir se samedi, a voir quand vous preferez la faire

voilou voilou a tte
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Plop le nain

Plop le nain


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitou-Charentes

sortie fournaise Empty
MessageSujet: Re: sortie fournaise   sortie fournaise Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:55

Ben moi je dirais NM pour l'instant vu que je connais pas du tout la fournaise Shocked

Et sinon on devrait se partager les frais du voyage histoire d'un peu arrêter les escroqueries tongue
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

sortie fournaise Empty
MessageSujet: Re: sortie fournaise   sortie fournaise Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:29

ptite infos pour ceux qui ne connaissent pas la fournaise, il faut partir du campement de deldimort sur prof

la fournaise doit compter environ 12 a 15 boss je ne sais plus trop

on peut dropper des armes vertes tels que, le baton el terre de galigord, l arc de draco, le baton de el feu de rago, etc etc

donc voilou voilou pour l infos du jour
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

sortie fournaise Empty
MessageSujet: Re: sortie fournaise   sortie fournaise Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:41

Petit complémentaire d'info, il n'y a pas de frais non plus c'est gratos un peu comme le DoA.
Faut juste se rendre dans la fournaise.
Ensuite la fournaise est composée de 4 sous quêtes indépendantes.
La 1ere quête peut se faire seul avec heros, sauf erreur dee ma part la 2eme aussi.
Par contre les 2 autres sont plus costauds. Personnellement il me manque la dernière a faire que j'ai jamais réussi Sad
Ceci dit ça m'embête pas de refaire les autres
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

sortie fournaise Empty
MessageSujet: Re: sortie fournaise   sortie fournaise Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:23

vous avez le choix pour la sortie soit on fait les kettes = boss limité = drop limité

soit on fait la fournaise sans faire les kettes = +-12 a14 boss = drop deja plus important

voilou voilou pour ma part je n ai pas de préférence c peu importe
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Plop le nain

Plop le nain


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitou-Charentes

sortie fournaise Empty
MessageSujet: Re: sortie fournaise   sortie fournaise Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:42

Autant prendre la voie la plus marrante faisons la sans quêtes!

Sinon faudrait que j'en fasses quelques-unes des quêtes pour mon 'tit moa noir mais c'est pas tout d'suite que ça s'fera Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Plop le nain

Plop le nain


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitou-Charentes

sortie fournaise Empty
MessageSujet: Re: sortie fournaise   sortie fournaise Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:01

Bon et ben on en parle on en parle mais ça s'fait pas Cool

Bon aller je proposes une date et une heure: Dimanche 29 Juin à 21:30.

Si ça convient pas à tout l'monde et ben pas grave on modifieras Wink
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

sortie fournaise Empty
MessageSujet: Re: sortie fournaise   sortie fournaise Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:09

bah moi j en ai plus parler j ai voulu le faire le week end ou c etait prevu personne n a rep personne n a voulu y aller donc perso j ai laissé tomber je veux bien faire des sortie mais pas courir apres les gens donc go solo pour ma part quand y a pas de motivation des autres et voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

sortie fournaise Empty
MessageSujet: Re: sortie fournaise   sortie fournaise Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:28

C'est ok pour moi en ce qui concerne les sorties fournaises, justye quelques contraintes:

En semaine je sais pas a quelle heure je peux me connecter c'est assez variable, avant c'était souvent vers les 21h maintenant c'est plus tard et me déconnecte vers les 23h30 ou minuit au plus tard contrairement a avant.
La ou j'ai le plus de latitude, ce serait le vendredi soir ou samedi soir.

Pour dimanche soir, je le considère comme soirée de semaine a savoir log off au plus tard minuit.

Si vous voulez faire une sortie en semaine ca me derange pas d'autant plus que vous etes/serez bientot en vacances scolaires. Donc ne vous privez pas pour moi surtout je ne vous en voudrais absolument pas. (je vous maudirais et vous demanderai une taxe mais a part ca pas de soucy Razz sans dec vous avez ma benediction pour les sorties en mon absence)

Je vous encourage meme d'en faire le plus pour eviter que des membres ne se barrent par faute de sorties....
Revenir en haut Aller en bas
Plop le nain

Plop le nain


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitou-Charentes

sortie fournaise Empty
MessageSujet: Re: sortie fournaise   sortie fournaise Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:09

Cher Dodo,

On voit bien que tu me connais mal pour demander à ce qu'on te laisse sur le banc d'touche!

Plop le nain a écrit:
Si ça convient pas à tout l'monde et ben pas grave on modifieras Wink

Et j'ai dit quoi à ce sujet hein... Non mais, espèce d'escroc va tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie fournaise Empty
MessageSujet: Re: sortie fournaise   sortie fournaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie fournaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie fow
» sortie guilde
» Petite sortie ???
» Lvl up d'ici la sortie de vendredi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Killer :: Pve :: Sortie Pve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser