The Faction Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faction Killer

Bienvenu sur le forum de la Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 no life , gamer , geek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.::£DdY::.

.::£DdY::.


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : 95 France

no life , gamer , geek Empty
MessageSujet: no life , gamer , geek   no life , gamer , geek Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:25

oyé oyé , je fait un petit post pour parler d une chose qui m arive frequament
je ne sais pas si ce post est asa place dans cette rubrique mais je ne sais pas ou le mettre


tres souvent au lycée ou avec d gens quand s aparle de jeux video je rentre dans le sujet et je devoile toute ma science

sur 90% des cas je parle a des no vice du jeux video et je les impressionne sur la quantité d info sur les jeux que j ai et sur la maniere que je joue ( pas sur que cette phrases soi francias XD )

enfin koi kil en soi ce ki me saoule c sa : ken je leur parle et ke je leur debale tout sa ils me dise ( meme si c pas forcement mechament ) " waa t es un pure nolife ! " ou alors " t es un geek " et sa m enerveeeeeeeeeeeeeeeeeee
je doi leur expliquer la difference entre un no life ,un geek et un gamer
un nolife est une personne sacrifiant sa vie sociale pour jouer , il est le propre jouet de ces jeux
un geek est un intelot frustrer souvent caracterisé par un ado obèse ou anorexique a bouton et lunette qui lui fond sa depression et son maletre dans les jeux ( mais non plop je ne parle pas de toi :p ) et qui est devot de science fiction et de l univert fantastique
un gamer est une personne jouant beaucoup aux jeux video par plaisir mais qui ne sacrifie pas pour auten sa vie social pour jouer

en ce qui me concerne je joue beaucoup mais c paskeu je vis dans un tout petit village et ke g pas grand choses d autre a faire et des ke une ocasion ce presente pour sortir et s eclater je suis le premier dehors.

voila donc dite moi ce que vous en pencez et qi vous ete dacord avec les definition que je me suis faite des no life geek et gamer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddydu95.skyblog.com
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

no life , gamer , geek Empty
MessageSujet: Re: no life , gamer , geek   no life , gamer , geek Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:54

salut salut alors la definition du geek me fait craquer lol, vive les geek boutonneux sans amis et sans famille, youhouuuuuuuuuu

non sereieusement, dans le jeux certains emploi un peu le mot geek pour no life, du style si tu passe ta journée complete sur gw en jouant trankille etc on dira que t es un no life et si tu fait par exemple toute tes coop en maitre sur une journée et q apres ca tu t attaque a ta carto en passant tu monte un ou deux truc, que tu fonce partout pour finir le plus vite possible, la on dira plus que ta fait le geek

pas trop de difference pour moi ( enfin ce que je constate ds le jeux)

enfin voila voila pour ma part je resumerai com ca

a ++ les gamers geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Plop le nain

Plop le nain


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitou-Charentes

no life , gamer , geek Empty
MessageSujet: Re: no life , gamer , geek   no life , gamer , geek Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:20

Bwahahahaha toi, tu n'es pas un no-life!? Sygle qui convient: WTF!?

Non plus sérieusement on est bien des gamers nous (hey STFU même si on a des binocles on est pas des geeks geek )

Faudrait aussi mettre les définitions de serial-gamer ou du CCG(Céréale-Chocapix-Gamer) que j'ai jamais connues tiens!!!

Dicton du jour: on a pas de poulets sans radis!
Revenir en haut Aller en bas
.::£DdY::.

.::£DdY::.


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : 95 France

no life , gamer , geek Empty
MessageSujet: Re: no life , gamer , geek   no life , gamer , geek Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:40

plop ce drogue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddydu95.skyblog.com
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

no life , gamer , geek Empty
MessageSujet: Re: no life , gamer , geek   no life , gamer , geek Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:22

Suis assez d'accord avec les définitions que vous avez poste.

Je me situerais dans la catégorie Gamer, je ne sacrifierai pas ma vie sociale pour GW.
Revenir en haut Aller en bas
tireur




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2008

no life , gamer , geek Empty
MessageSujet: definition de gick   no life , gamer , geek Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:21

personne étrange se prenant pour des personnages de manga ou de jeux video,voir meme film de science fiction. . .
Revenir en haut Aller en bas
.::£DdY::.

.::£DdY::.


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : 95 France

no life , gamer , geek Empty
MessageSujet: Re: no life , gamer , geek   no life , gamer , geek Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:03

tireur a écrit:
personne étrange se prenant pour des personnages de manga ou de jeux video,voir meme film de science fiction. . .

tireur sa s ecri geek et pas gick ^^ et ce que tu decri sa s apelle du cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddydu95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





no life , gamer , geek Empty
MessageSujet: Re: no life , gamer , geek   no life , gamer , geek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no life , gamer , geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Killer :: La Guilde :: Bar GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser