The Faction Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faction Killer

Bienvenu sur le forum de la Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation du Shiver (ro la 3emme personne)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiver

Shiver


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation du Shiver (ro la  3emme personne) Empty
MessageSujet: Présentation du Shiver (ro la 3emme personne)   Présentation du Shiver (ro la  3emme personne) Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:01

Je me présente je m'appelle Henry je voudrais bien réussir ma vie etre aimé.... Ahhhh balavoine sort de ce corps.

Bon je m'appelle Guillaume (Shiver) , vient du germanique will hem signifie volonté de protéger euhhhhh.... vs vs en foutez autant que moi dc je vais arreter la.
J'ai 20 ans, je suis en 3 eme année de fac de droit.

J'ai commencé GW ia 5,6 mois et je regrette pas plus pr le coté communautaire que pr l'aventure. (si je veut de l'épique me fait un bon Balur's Gate pour ceux qui connaissent pas c le jeu ayant en parti inspiré Salvatore pr les bouquins sur les royaumes oublié. Enfin qui a inspiré lautre je sais pas trop a encore l'oeuf ou la poule...)

Bon sur GW j'ai comme projet de continuer mon El, pr mon D je veut acheter larmure primmitive l'est trop belle mais bon pas d'argent aaaahh j'en ai marre d'etre pauvre. Projet de monter un M aussi (sa va vite me souler) et enfin continuer mon N et mon A alala que de projet.

BOn a très bientot in game

PS: Ra sa faisait lontp ke je devait posté mais c comme ds une relation sentimentale il me faut du tp pour mengager lool, voilou c fait.
Revenir en haut Aller en bas
kitana lya

kitana lya


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42

Présentation du Shiver (ro la  3emme personne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Shiver (ro la 3emme personne)   Présentation du Shiver (ro la  3emme personne) Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:50

hello ben ilt'en a fallu du temps cheers houra il a quand meme reussi par le faire ben binvenu a toi mais ca tu le sais bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
.::£DdY::.

.::£DdY::.


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : 95 France

Présentation du Shiver (ro la  3emme personne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Shiver (ro la 3emme personne)   Présentation du Shiver (ro la  3emme personne) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:12

hehe la shivette vien enfin de ce presenter sur le fofo
il etait temps
alala la shivette
on en a farmer des raptor lui et moi
et c moi qui ramassai les gold et les FAUX REPTILIENNE q9 !
que d emotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddydu95.skyblog.com
Plop le nain

Plop le nain


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitou-Charentes

Présentation du Shiver (ro la  3emme personne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Shiver (ro la 3emme personne)   Présentation du Shiver (ro la  3emme personne) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:16

Et c'est qui a la faux maintenant Razz

Bon sinon enfin il s'est présenté mon Shishi(nigami -----> [] ). Gogogo allons aggro comme des potos!
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

Présentation du Shiver (ro la  3emme personne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Shiver (ro la 3emme personne)   Présentation du Shiver (ro la  3emme personne) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:25

Mouais,

Va t'on lui souhaiter la bienvenu?? J'hesite.. Razz
Ben malvenu alors!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Shiver (ro la  3emme personne) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Shiver (ro la 3emme personne)   Présentation du Shiver (ro la  3emme personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Shiver (ro la 3emme personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi !!!
» presentation de moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Killer :: La Guilde :: presentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser