The Faction Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faction Killer

Bienvenu sur le forum de la Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit journal de la guilde

Aller en bas 
+6
Swanakin
kitana lya
MegadetH le Vaillant
Azael
tye
Glorantha Undomiel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:24

Ellow boy's and girl's,

Un petit journal relatant les exploits des membres de la guilde serait peut etre bien histoire de savoir ce que font les differents membres lorsqu'ils sont connectés.

Hier soir Azaelle, le boss et moi avons fait la chasse aux elites dans la coop ile du feu.

Azaelle nous a quitte pour cause bouffe, il etait quand meme tard -> donc excusé ;P

Le chef et moi, avons enchainé le bonus de la coop rivières ensanglantées.

Et pour terminer la soirée en beauté, on est allé faire la quete qui permet de débloquer Razah.
A première vue la quete paraissait plutot compliqué, mais en fin de compte on l'a reussi assez facilement ( soit on était super forts hier soir, soit les dieux étaient avec nous )
Dans tous les cas, le résultat était présent un Razah chacun Smile

maintent en ce qui me concerne il ne me reste plus qu'a trouver o on peut débloquer l'heros Assassin, si quelqu'un a des infos suis preneur.

Ouallou ouallou
A bientot pour des nouvelles des tfk
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:01

on doit etre vraiment fort c pour ca lol! lol! lol! lol!

sinon pour le heros zenmai, l assassin c est au centre kaineng si je ne me trompe pas, tu sort ensuite de la ville et tu dois tuer un ou deux groupe puis tu peux l avoir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:00

Okey merci boss,

Bo ben je vais l'oublier le Zenmai alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: 2 coops en maitre   petit journal de la guilde Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:30

Ellow boy's and girl's,

Ce soir, le chef, Azaelle et moi avons fait la coop hordes de jennur avec un groupe d'inconnus.
Reussie avec le bonus propulsant ainsi le chef au titre de protecteur d'Elona.
Rien a dire a part GG.
Avec sa modestie legendaire, le chef a pavane avec son nouvel titre dans la ville avant de le retirer en voyant qu'il nous ecrasait tous au vu de sa superiorite ;P
He oui, etre protecteur c'est pas donne a tout le monde Smile

Le groupe s'est disperse seul 2 inconnus sont restes avec nous, on a donc continue pour aller a la coop d'apres (Porte de la desolation), le chef nous a quitte en cours de route, il a bien merite le repos du guerrier Smile

Azaelle et moi avons continue avec les 2 inconnus. Direction coop de la porte de la desolation.
En 2 mots pour resumer la situation. les 2 inconnus etaient peu bavards, concentres pendant les combats, nous ont bien aides de sorte qu'on a reussi la coop en maitre en 15-20 minutes.
En gros, je ne le repeterai jamais assez, nous sommes des tueurs (en toute modestie) quand on le veut et surtout quand on fait des sorties en guilde.

Ouallou ouallou a surement vendredi soir pour de nouvelles aventures a moins qu'on ne decide de refaire une autre petite sortie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:53

pour le chef hip hip hip, hourra !!!

mdrrr lol! lol! lol!

merci a vous pour la coop, me manque plus ke la tite coop de brille et hop je serai un ti creme de la creme hummmm

hihi c sympa c sortie dommage q on est tjrs que maximum trois de la guilde mais ca viendra, faut renforcer notre ptit noyau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Azael

Azael


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : 25

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:52

Vu comme il frimait avec son titre de protecteur d'Elona, qu'est-ce que ça va être avec "crème de la crème" ...
Je me demande si c'est bien raisonnable de l'aider pour la quête de Brill... lol!

Bon, quand est-ce qu'on se réunit pour en faire un sac à main? (le dragon, c'est plus tendance que le croco)

Et après, tu comptes continuer dans ta quête de perfection chef?
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:04

Ben moi je dis s'il arrive a avoir le titre de creme de la creme, et bien je dis que ca meriterait bien une distribution de quelques po pour la peine ;P
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:19

mdrrr, vive l idee du sac en peau de dragon et pour les qlq po on va reflechir lol! lol! lol! tu sais ke je suis tjrs fauché lol! lol! lol! lol! lol! lol!

sinon ui je compte faire celle la ( l ai deja raté qlq fois sniffffffffff)
puis continuer pour avoir 10 titres o max comme ca je pourrai capturer le phenix arc en ciel , car il faut 10 titre pour pouvoir l avoir et voilou voilou geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:44

Citation :
mdrrr, vive l idee du sac en peau de dragon et pour les qlq po on va reflechir tu sais ke je suis tjrs fauché

je suis toujours fauche... je pensais etre un escroc, mais je me rends compte que je ne suis qu'un petit scarabee a cote du chef dans l'escroquerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:14

lol! lol! lol! lol! lol!

vois pas du tout d ou tu fonde tes accusations

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Azael

Azael


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : 25

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:26

En tout cas, si tu comptes obtenir d'autres titres pve, je t'accompagnerais volontier, d'autant plus que je suis un peu intéressé What a Face
-> map, gardien, vainqueur (mais pour l'instant, je n'ai fini que prophecies)
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:55

Citation :
vois pas du tout d ou tu fonde tes accusations

Escroc escroc escroc!!!!!


Citation :
-> map, gardien, vainqueur (mais pour l'instant, je n'ai fini que prophecies)

Oula!!!
Gardien et vainqueur... C'est chaud tout ca, gardien si je ne me trompe pas c'est vider une zone en hard... En ce qui me concerne c'est super long et pas trop passionant, mais si vous le faites je vous accompagnerai.

Vainqueur c'est la meme chose que protect en hard, me botterait plus.

Ceci dit je suis partant malgre tout.

Au fait je retrouve plus le lien qui permet de generer la signature avec tous les titres... C'est ouuuu???????
Revenir en haut Aller en bas
Azael

Azael


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : 25

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:06

Citation :
Escroc escroc escroc!!!!!

On dirait que tu as un dossier sur le chef... Des détails! des détails!

Citation :
Au fait je retrouve plus le lien qui permet de generer la signature avec tous les titres... C'est ouuuu???????

http://guildwars.arnapou.net/titres/?action=edit


Pour les titres, il y a aussi le porteur de lumière, mais ça n'a pas l'air très passionnant...
Et les élites aussi. (m'en reste plus que 3 dans Prophecies!)
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:41

Citation :
Escroc escroc escroc!!!!!

On dirait que tu as un dossier sur le chef... Des détails! des détails!

Oh c'est simple comme tout Smile n'etant pas un délateur je ne dirai pas qu'une certaine personne qu'on appelle chef pour ne pas le citer, hein, n'arrete pas de se plaindre parce qu'il n'arrive pas a vendre ses 450 gold non id et 450 gold ca fait --> 450 kpo.

n'ayant jamais eu plus de 80k de toute ma vie je suppose que 450 ca fait beaucoup ou du moins pas mal pour etre considere comme riche :p

Sans compter son coffre fort avec 900 k (en passant il m'a promis 750k )

Ouallou ouallou, sinon ca va chef?? ;P

Citation :
Pour les titres, il y a aussi le porteur de lumière, mais ça n'a pas l'air très passionnant...
Et les élites aussi. (m'en reste plus que 3 dans Prophecies!)

Hum hum, ca m'aurait plus botté, le titre de porteur qui sert a quelque chose contrairement aux autres enfin bon avec un G c'est pas évident de gagner tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Azael

Azael


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : 25

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:06

Citation :
Hum hum, ca m'aurait plus botté, le titre de porteur qui sert a quelque chose contrairement aux autres

Bah pourquoi pas après tout... Le farm devrait être plus rapide sans mercs.
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:02

mdr j ai pas 450 gold et 900 mais 300 k et 100 gold a vendre nana nere euh dabord lol! lol! lol! lol! lol!

bouhhhhh

geek geek geek geek geek

moi suis partant azaelle si tu veux essayer d avoir les autres titres ensemble c vrai q en hard les zones sont super longue j en ai fait deux ou trois sur faction et c est pas super evident en solo mais bon on y arrive a forece lol mais bip moi des que tu veux t y mettre et pour les coop c est pareil c un peu plus dur q en normal mais c fesable

allez adara te rebip des que je suis a 1000 k com ca je te mettrai qlq po de coté mdrrrrrrr

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:27

Bon ben rien a dire \, c'est juste pour tester la signature
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:29

Petit loupe je reessaye c'est pas pour flooder ni pour augmenter le nombre de messages poste...
Enfin si un peu ;P
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:37

lol voila gg a toi tes titres enfin dispo monsieur le frimeur lol! lol! lol! lol!

il est des notre euhhh ohohoho ohohoho eh he he voila voila geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Azael

Azael


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : 25

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:44

Mais c'est qu'il est proche d'être aussi "crème de la crème" le bougre! affraid
Bientôt le chef pourra passer des annonces de recrutement: "petite guilde sympa recrute. Pauvres (moins de 500k) et débutants (moins de 15 titres) s'abstenir." lol!
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:39

mdrrr

on va refaire la guilde de noob a ce niveau la

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:28

Citation :
Mais c'est qu'il est proche d'être aussi "crème de la crème" le bougre! affraid

J'y etais depuis longtemps mais vu que ca me gonflait la carto j'ai laisse tomber.
J'aurai prefere la aussi les elites, mais sans faction je ne pourrai jamais l'avoir cote NF. Sad
Depuis que le chef est devenu creme de la creme tout a l'heure, je m'y suis remis a la carto, il neme reste plus que les coins super chiants cote nf

Ouallou ouallou
Revenir en haut Aller en bas
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:10

hihi moi aussi sur nf me reste qlq ti coins chiant j arrive a 90.1 % c longgggggggggggggggggg

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
Azael

Azael


Messages : 49
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : 25

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:27

C'est clair que c'est trop long. Pour rester motivé, j'essaie de le faire au fur et à mesure dans NF: à chaque fois que je fais une zone, je ne vais pas à la suivante avant d'avoir fait le tour de la map et d'avoir capturé tous les élites. Concrètement, je viens seulement de finir la coop de la porte de la désolation (merci Mister Undomiel!), et j'ai déjà 80,1% de map et 99/141 élites.
Pour Prophecies/Factions, rien que de penser qu'il faut tout reparcourir... ça me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:40

97% cote NF Smile
Plus que 3 % mais c tout au fond des zones arg!!!!

Ceci dit je ne te conseillerai jamais assez d'utiliser textmod quand meme ne serait ce que pour verifier que tu as bien valide toute la zone.
En ce qui me concerne la zone desert sulfureux je l'ai fait au bas mot 50 fois pour les points de lanciers et bien malgre toutes les fois il me manquait un petit bout ridicule.

Et je ne parle pas des bateaux a Istan, je pensais que c'etait de la decoration mais en fait non il faut y aller pour un malheureux petit bout la encore.
Et il y a meme des endroits sper complique a atteindre, on croit l'avoir valide en rasant les murs mais ca suffit pas toujours Sad

Enfin bon ca ne t'engafge a rien de l'utiliser, il suffit juste de ne pas l'activer apres si tu veux l'enlever.

Suis sur que le chef partage mon avis sur Textmod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit journal de la guilde Empty
MessageSujet: Re: petit journal de la guilde   petit journal de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit journal de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit petit, venez ici mes frags
» sortie guilde
» tite absence de la guilde
» Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Killer :: La Guilde :: Bar GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser