The Faction Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Faction Killer

Bienvenu sur le forum de la Guilde
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 reprise des activité de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tye
Admin
tye


Messages : 324
Date d'inscription : 05/09/2007

reprise des activité de la guilde Empty
MessageSujet: reprise des activité de la guilde   reprise des activité de la guilde Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:32

salut a tous, voila j ai refait un petit peu le menage sur le forum, j ai suprimé pas mal de chose qui n etait pas tres utile et j ai refait un pti peu la déco.

donc je vous propose de redevenir une guilde active

en parlant de guilde active, je veux dire que nous pourrions recommencer a jouer un peu plus ensemble et non chacun de notre coté

nous pourrons organiser com c'était le cas hier des coop ensemble, mais aussi des sorties ava pour up nos pts et les pts de la guilde, mais aussi de tps en tps des sorties du style doa, abime, urgoz, fissure,uw,uw²,fournaise, zone en hard, coop en hard, coop en maitre pour ceux qui doivent les faire et voilou voilou

nous sommes actuellement 20 dans la guilde donc je pense qu il y a moyen de faire certaines choses sympa entre nous

pour les sorties, on peut essayer de s en faire une petite chaque jour que ce soit pour aider l un des notres ou juste pour passer le tps ensemble pour monter nos titres si certains veulent ou juste pour s amuser

pour ce qui est des sorties un peu plus special du style assez longue( fissure uw etc) le mieux est de proposer sur le forum pour que les gens soit la et qu on puissent voir ensemble l heure qui convient etc

donc voilou voilou n hesitez pas a laisser votre point de vue et donner vos idées pour que l on passe de bons moment en guilde

a++ bon jeux a vous et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionkiller.forum-actif.net
kitana lya

kitana lya


Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 42

reprise des activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise des activité de la guilde   reprise des activité de la guilde Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:29

oui bonne idée on varefaire des sorties qu'on puisse s'amuser et avancer ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plop le nain

Plop le nain


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitou-Charentes

reprise des activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise des activité de la guilde   reprise des activité de la guilde Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:43

Eh ben joli la déco, ça bling bling maintenant affraid

Sinon j'suis toujours partant pour toute sortes d'activités alors pas de prob' appellez quand vous voulez!

J'vais foutre le feu au fion du père Zangetsu pour qu'il ramène de plus en plus sa t^te sur le fofo aussi tiens! Twisted Evil

Cya IG
Revenir en haut Aller en bas
Glorantha Undomiel

Glorantha Undomiel


Messages : 195
Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : 92

reprise des activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise des activité de la guilde   reprise des activité de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:36

Ca fait mal aux yeux les couleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.::£DdY::.

.::£DdY::.


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : 95 France

reprise des activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise des activité de la guilde   reprise des activité de la guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:06

bien la deco du fofo mais je pence kil fodrai une couleur foncer en ariere plan paskeu le blanc sa pete un peu les yeux

si tu veu des conseil pour gerrer le forum esite pas a aller sur le forum de ma team fps (forum : http://lesverrues.verygames.net/forum/index.php site : http://lesverrues.verygames.net )

demende de l aide a mon chef .:: (°) ::. apeller aussi verrue ou tonton moi je l apelle le chauve mais ya ke moi ki ai le droi de l apeler comme sa ^^
ce mec la est plus que caler en informatique il te repare un pc avec un trombone lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddydu95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





reprise des activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: reprise des activité de la guilde   reprise des activité de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des activité de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie guilde
» tite absence de la guilde
» petit journal de la guilde
» Bonjour, je suis Yoko ou vera lynn :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Killer :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser